Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
11 février 2009

Laissée pour morte

Je l'aurais aimé pour toujours
Derrière les larmes, je vois son sourire
Cet amour m'a couté mon âme, ma propre vie

Le désespoir semble accroché à moi
J'imaginais notre avenir
Elle m'a laissé pour morte
Pas besoin de ton aide, pas besoin de tes excuses
J'imaginais notre amour
Elle m'a laissé pour morte

J'ai souffert de ce jeu mortel
Elle semblait être ma rédemption
Une chute si profonde dans les ténèbres
Dont je ne peux revenir

Tout ces obstacles sur ma route
Me ramènent à des jours plus sombres

ele

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité