Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 février 2009

Amour nocif

Je doute encore de moi
Le monde semble si endormi
Pourquoi personne n'est là?
Il n'y a que moi sans défense

Etre amoureuse de toi
Etait la dernière chose à faire
Etre amoureuse de toi
Etait l'erreur à ne pas commettre
Si je pouvais recommencer
J'en suis incapable

Tant de choses à dire encore
Tant de choses que je ne peux pas exprimer
Ma faiblesse me fait si peur
Ta présence me faisait du bien
Mais ce n'était pas pour moi
J'aimerais tant m'envoler
Loin de mes regrets
Si je pouvais recommencer
Changer tout ce que j'ai échoué
C'est trop tard

elec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité