Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 février 2009

Déclin

La lame vient se loger en travers de mon coeur
L'orage au dessus de moi prêt à me foudroyer
Me foudroyer pour de bon cette fois

Se perdre dans la rue, dans ses émotions
Capable de détruire tout ce qui se présente à toi
Sans aucun regret
Se préparer, sombrer dans le déclin
Juste supplier que le Diable t'emporte en enfer
Tu aimerais oublier

Elle a bien oublié ces moments passés
La reine de mon bonheur m'a condamné
Pour mes péchés qui s'incrustent dans ma chair

La reine de mon bonheur
M'a envoyé souffrir en enfer

pl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité