Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 février 2009

La confiance...

C'est de la connerie, rien ne se passe comme prévu.

Faut que j'arrête d'espérer quoi que ce soit des gens. Tous des mythos quoi...

Peut être pas de concert de Lordi, la personne qui devait m'accompagner s'est désisté au dernier moment, sympa n'est-ce pas?

Putain mais vous me soulez, allez tous crever bordel de merde!!!!

Edit: J'vais y aller quand même...mais j'ai toujours la haine pour le principe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait peur, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui ai écrit ça. Doit y avoir un truc avec le prénom surement x)
Publicité