Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 février 2009

M'en aller

Je ne suis aucune direction
Le sol est plein de poussière
Une tension constante et lourde
Qui brise toute confiance
Toutes ces choses qu'ils m'apprennent
Je n'arrive pas à les croire
Je dois tout remettre en question
Je suis coupable, qu'importe mes actions

Je voudrais m'en aller
Sans me retourner
Car j'en ai plus qu'assez
De me demander pourquoi
Ils ne me donnent aucune réponse
Que des mensonges
Je voudrais m'enfermer
Que mon esprit puisse voler

La colère si forte dans leurs voix
Le sol est plein de poussière
Encore cette tension tenace
Qui semble remplir mon coeur
Tout semble changer de position
Rien de tout ça n'existe

Je voudrais m'en aller
Sans jamais me retourner

ri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité