Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
21 février 2009

Je reste seule

Que puis-je faire quand ils sont tous autour de moi?
Devrais-je les suivre aveuglement?
Je garde ma fierté malgré ces cauchemars
Je leur donne la tristesse qu'ils attendent tous de moi
Je reste là et j'attends mon tour
Pour un jour m'évader de cette foule
Si je fais confiance je serai trahie
Je préfère m'isoler et passer ma vie dans la solitude
Car je n'arrive jamais à m'accrocher
Je fais de mon mieux mais je perds toujours
Je me cache derrière ce masque de chair
Pour ne pas finir par souffrir encore

Je reste seule
Pour pouvoir me défendre
Je ne peux compter que sur moi-même

Je n'y arrive pas
Ca fait trop mal de se battre
Je n'y arrive pas
Avec toutes ces blessures profondes

Lorsque je m'attache je suis sans défense
Je suis victime des mes sentiments
Je garde ma fierté et les laisse partir
Tout ce que je prends finira par se détruire
Je ne m'approche pas pour ne pas souffrir
Mais je cherche toujours quelqu'un pour m'accrocher
Si cette solitude est une maladie
Je préfèrerais qu'elle m'enterre tout de suite

Pourquoi penses-tu que j'en suis là?
J'ai tellement peur, ne me touche pas
A quoi puis-je m'attendre?
Je ne sais plus quoi faire
Car tout ce qu'ils disent n'est pas ce que je désire

sc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité