Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 février 2009

C'est la fin

Ca a commencé, je ne sais plus comment
Mais ça n'a plus vraiment d'importance à présent
Tous mes souvenirs se perdent dans des mots
Pour se faufiler dans le temps

Je pensais que le temps était un remède
Je le regarde s'envoler avec mon espoir
Plus rien ne compte à la fin de ta vie
Car le temps s'arrête

Rien n'est réel
Tout ce que je regarde
Tout ce qui passe à travers la fenêtre
J'essaye de comprendre mais rien n'y fait
Je me demande toujours pourquoi tu es partie

J'ai tout gardé au fond de moi
Essayant d'encaisser sans jamais tomber
Qu'est ce qui pourrait effacer cette blessure que le temps laisse?

J'ai essayé autant que je pouvais
Mais c'est la fin et je ne peux rien y changer
J'ai tout perdu, je suis si bas

Ca a commencé, je ne sais plus comment
Mais ça n'a plus vraiment d'importance à présent
Tous mes souvenirs se perdent dans des mots
Pour tenter d'expliquer

J'ai essayé
Mais de toute façon tu me manques encore
Même si je marche comme quelqu'un que rien n'atteint
Je me souviens du temps où le bonheur me surprenait

Ca va trop loin
Les choses ne sont plus ce qu'elles semblaient être
Je n'arrive même plus à me reconnaître
Je sais que tu ne reviendras pas
Mais j'ai toujours de l'espoir à la fin

Je faisais tant confiance
J'aurais pu aller si loin
Tout ce que j'ai
C'est ce sentiment que je ne contrôle pas

st

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité