Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
23 février 2009

Un endroit où me cacher

Je regarde le ciel s'obscurcir lentement
Cachant les rayons du soleil
Ce soleil qui brûle brutalement mes cicatrices
Celles là même que tu m'as faites
Ca me rappelle toutes les douleurs passées
Je voudrais mourir rapidement
La mort me tourne autour et me fait souffrir
Avec des souvenirs qui viennent de toi

Je suis malade de cette haine
De cette colère
Malade de vous et de tous vos gestes
Trouver un endroit où mourir
Où pouvoir trouver la paix

Je veux être dans un endroit
Où j'éviterais tout ce que je ne comprends pas
Je perds mon énergie à force d'être en conflit
Je veux un endroit où me cacher

Peut être qu'un jour je deviendrai comme vous
Ecrasant tout le monde autour
Et me venger de ces gens que je pensais connaître
Je me souviens de tes paroles
Tu étais à moi, tu me rendais forte
Tu faisais de moi quelqu'un de bien
J'accueille la détresse à bras ouverts
Tout est calme maintenant je suis seule

Vous prenez tout ce que je possède
Allez vous en

suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité