Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 février 2009

Oublier le passé

Logé au fond de mon esprit
Pouvoir oublier le passé
Je m'inquiète pour ma survie
Cette mémoire qui n'efface rien

Ce chemin sombre
Dont je ne vois plus la fin
Ce choc brutal
Dont je ne me remets pas
La pluie tombe sur moi
Me ronge comme l'acide
Mise à terre
Par le pouvoir du regret
Je ferme les yeux
Pour ne pas voir mon coeur pourrir à terre
Cette lumière brulante sur ma peau
Pouvoir cacher à tous qu'on fait semblant
Et lutter pour garder les yeux bien ouverts

Dans ma mémoire je te retrouve
Et tu brûles mon âme
Je dois me cacher dans les ténèbres
Pour éviter le soleil

Tomber à terre
Crier que la douleur s'arrête
Ce bruit néfaste
Qui fait exploser mes oreilles
Le monde tourne
Et le soleil se lève encore
Dans ces rues où je suis enchainée
Un endroit bien isolé
Où l'eau monte lentement
Où le vent souffle fort
Jusqu'à me glacer le sang
Dans ma mémoire tu es cette photo qui reste encore
Que je ne jetterai pas alors rien ne pourra s'arranger

Dans la moindre de mes pensées
Le moindre de mes actes
Il y a toujours quelque chose qui provient de toi

te

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité