Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 février 2009

Va t'en

Parfois j'ai l'impression que je ne peux plus respirer
J'aimerais juste que tu disparaisses de ma tête
Parfois j'ai l'impression que je ne peux pas m'en sortir
J'ai juste besoin que tu partes

Va t'en
Disparais de mon esprit
Tu ne fais pas partie de mon avenir
Que notre histoire s'efface enfin
J'ai fait une erreur en t'aimant

Parfois j'ai l'impression que je fais trop confiance
Et que je n'arrive plus à me reconnaître
Parfois j'ai du mal à croire tout ce que je vois
J'ai juste besoin d'être seule

Je ne veux plus avoir besoin de toi
Je veux juste t'oublier
Je refuse ces jours où j'ai envie d'en finir

cc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
" Parfois j'ai l'impression que je fais trop confiance<br /> Et que je n'arrive plus à me reconnaître<br /> Parfois j'ai du mal à croire tout ce que je vois<br /> J'ai juste besoin d'être seule "<br /> <br /> C'est... Poignant !
Publicité