Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 février 2009

Un endroit tranquille

Ça recommence
Je n'arrive plus à parler
Et je me perds dans ce vide qui se creuse au fond de moi
Où puis-je aller?
Je n'arrive plus à m'y retrouver
J'ai l'impression d'être la seule à ressentir ça
Au fond de moi
Les mots ne parviennent plus à sortir
Il n'y a plus rien de réel
Je ne ressens plus rien
Je n'ai rien à perdre
Je me bloque, je suis vide et seule
Je sais bien que c'est de ma faute

Je ne peux pas guérir ces blessures
Si ce monde n'est pas réel
Je veux lâcher cette peine qui me garde depuis longtemps
Je ne peux pas guérir ces blessures
Si je ne peux plus rien ressentir
Je voudrais un endroit où je pourrais être seule
Un endroit tranquille

Je n'arrive plus à parler
Je ne peux pas croire toutes ces choses qui passent devant moi
Où puis-je aller?
Je regarde autour de moi pour voir
S' il existe un chemin pour sortir de mon esprit
Je ne sais plus qui je suis
Je suis attirée par l'obscurité
Car elle seule peut empêcher tout le monde de me regarder
Je n'ai rien à perdre

Je voudrais savoir
Si mon âme m'appartient réellement
Je veux ressentir quelque chose d'autre
Que les blessures, la peine
Je ne serai jamais rien
Je serai toujours seule avec moi-même
Je vais exploser, je ne trouve plus mon chemin

hf

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lui, j'le classe dans mes favoris ! C'est rare les mots sur lesquels je peux aisément me reconnaître.
Publicité