Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
1 mars 2009

Me mentir

Tu faisais semblant
Je pensais que tu étais tout ce que j'attendais
J'ai fait exactement ce que tu voulais pour pouvoir te plaire
Je ne peux oublier le mal que tu m'as fait
Chaque minute qui passe j'ai cette lame en plein coeur
Je refuse de croire que ce chemin m'est déstiné
Alors je tente de m'en sortir
Je ne pourrais plus jamais être celle que j'étais avant

Car tu n'as fait que me mentir
Je ne peux plus reculer
Je suis juste au bord du gouffre
Aucune sortie
Je veux retrouver ma vie
Même si je dois la passer seule
Je ne compterai que sur moi
Car je sais bien que la pire chose en ce monde est d'aimer

Je me souviens de tout ce que tu m'as dit
Je me souviens des mensonges et de ces sourires
Je me souviens de ta voix que j'écoutais sans me lasser
Tu prétendais avoir trouver la personne qu'il te fallait
Mais je sais bien que cette personne ça ne sera pas moi
Plus je me bats et plus je m'enfonce sous terre

Ce n'était vraiment pas ce que je voulais
Je n'aurais jamais pensé que tu aurais cherché à fuir

hfhgg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes mots m'envoûtent.
Publicité