Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 mars 2009

Je tombe à terre

Il y a juste beaucoup trop de gens autour de moi
Qui se demandent ce que je pense
Qui cherchent à abattre mes défenses
Trop de gens qui m'ont poussé lorsque je m'accrochais
J'ai peur de dire ce qu'il y a en moi
J'ai peur de dire ce dont j'ai besoin
Trop de gens qui parlent lorsque je ne suis pas là
Je pensais que je pouvais me défendre
Mais ils ont encore gagné
Il y a bien trop de choses que je parviens pas à supporter
Alors j'attends que la pression s'arrête

C'est une minute de trop
Plus j'avance et plus je me perds
Mon coeur s'arrête
Juste avant que je ne tombe à terre
C'est une minute de trop
Tu as bien atteint ta cible
Mon coeur s'arrête
Tu as gagné, je vais m'en aller

Trop de gens aiment tellement raconter des mensonges
Font semblant d'être concernés par ce qu'il se passe autour d'eux
Trop de gens marchent près de moi le jour, la nuit
Je sais que je n'aime vraiment pas ça lorsque j'entends leurs pas
Il y a trop de choses qui font que maintenant je suis à bout
Ce qui arrive finira toujours pas tomber avec le temps

Je sais que je ne devrais pas croire tout ce qu'ils disent
Je sais les mensonges qui nous divisent et nous font mal
Tous ces mensonges qui flottent au-dessus de nous au gré du vent
Mais qui finissent bien par tomber

u

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité