Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 mars 2009

M'enfuir

Je voudrais tant m'enfuir
Loin de toute cette peine qui me consume
Il n'est pas facile de partir
Même dans la souffrance, la solitude

Quelque chose semble pourrir
Au plus profond de moi
C'est un secret que je garde caché
Que personne ne connait
Les blessures sont bien profondes
Elles ne guérissent pas
Des images circulent dans ma tête
De ces années passées

Si je pouvais tout changer
Rejeter cette peine enfin
Refaire chaque acte manqué que j'ai regretté
Je le ferai
Enterrer ma honte dans le sol

Je ne fais que ressasser
Les souvenirs néfastes
Car aucun de ces souvenirs
N'est vraiment désiré
Je voudrais tout laisser tomber
Ne jamais reculer
Ne jamais avoir à bouger
Pour ne pas être blessée

Juste regarder le monde se détruire
Et le désespoir qui prend place
Faire comme si je ne ressentais rien
Ca ne changera jamais

jyg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité