Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 décembre 2013

Roulette Russe

Avant que ce monde ne se détruise c’est moi contre lui

J’ai tant attendu que j’ai fini par boire chaque jour

On trouve beaucoup de bonnes idées dans ces livres intelligents

Quand les femmes viennent me parler j’aimerais avoir l’air moins bête

 

Je me lève encore, position de défense

Je me lève encore contre le système

J’aimerais faire partie de quelque chose de fort

 

J’accepte tout avec recul

Je sais que j’ai perdu à cette loterie

Et j’aimerais qu’on me donne la force de me battre encore

Je suis celle qui fuit toujours

Je suis votre nouvel anti héro

Et j’aimerais qu’on me donne la force de me réveiller

C’est ce qu’ils disent

 

Quand j’étais plus jeune tout le monde voulais être comme moi

J’avais toujours un bon mot pour les faire tous rire

Et puis ils te disent des choses que tu aurais aimé ne pas savoir

Il y a toujours un prix pour chaque chose que tu demandes

 

Mon seul souhait c’est d’être libre

Laissez-moi seule, je vous en prie

1476636_682309295123583_789999373_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité