Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 décembre 2013

Laisse dire

J’ai tant de questions dans ma tête

Il n’y a personne pour y répondre

Même si tu essaies de m’apaiser

Chaque minute est un mensonge

Chaque moment est bien trop court

Mais je sais que personne ne peut m’aider pour ça

 

Tu parles beaucoup ce n’est que des mots

Il faudrait qu’on m’aime pour ce que je suis

Je ne suis pas jolie come toutes les autres

Tu peux bien dire ce que tu veux, au pire ça me ferra rire

 

Je sais que j’ai l’air de fuir tout le temps

Je veux juste un endroit plus calme

Je me demande ce qu’ils peuvent bien voir en moi

Certains disent que je suis le diable

Je les laisse dire ce n’est pas bien grave

Je marcherai toujours la tête haute

Et leur voix n’est qu’un bourdonnement

 

Je ne t’entends plus

1509860_682041621817017_890382024_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité