Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 décembre 2013

Comme toujours

Ce n’est qu’une nuit comme toutes les autres

Je dois toujours marcher, je dois toujours y penser

Je dois sourire pour qu’ils me trouvent bien

Ça devient de plus en plus dur

Ça ne sera jamais facile

Personne ne prévoit ce qui va se briser

 

Je suis toujours seule

Comme je l’ai toujours été

Je suis bien loin du reste du monde

Elle est beaucoup trop loin de moi

Comme elle l’a toujours été

Je ne pourrais jamais l’atteindre

 

Je ne suis qu’une fille comme toutes les autres

Je pense que je suis la plus fière

Et que je suis la plus intelligente

L’amour est une chose que je connais bien

Mais c’est quelque chose que tu ne connais

Que quand il part

Et je l’ai perdu tant de fois

 

Peut-être que j’ai loupé quelque chose

Quelque chose qui me rapproche de toi

Ce n’est qu’un rêve mais toi tu es réelle

1497686_681984725156040_220155178_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité