Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 décembre 2013

Je t'attendrai

Quand je me retrouve toute seule

Je répète ton prénom

Et je sais que je suis seule

Mais je t’attendrai

J’aime me rappeler les bons moments

Quand tu me racontes des histoires

C’est un rêve quand tu arrives

Il n’y a aucune règle

Car ton odeur ne sera jamais pareille

C’est un sentiment dangereux quand tu bouges

Tout ce que je dis c’est ce que tu veux entendre

Je souffre car je dois le faire

Comment puis-je rendre les choses plus claires ?

 

Je ne serai jamais celle que tu désires, je le sais

Je suis là juste pour vivre le moment

Car ça passera

 

Peut-être voudrais-je que tu mentes un peu

Je sais que tu fais ce qui est en ton pouvoir

Tu dis que tu as besoin de moi

Alors je t’attendrai

Tu devrais faire attention à ce que tu dis

Car je ne resterai pas longtemps ton jouet

Je vais rester là où je suis

Et tu ferras de même car c’est la seule chose que tu peux faire pour moi

Je tourne en rond juste pour passer le temps

Je vais attendre en brulant tes photos

Une chance de te décider

Et une autre de choisir un prénom

 

Je garderais toujours un petit espoir

Que les choses deviennent différentes un jour

Est-ce que c’est mal ?

Peut-être te verrais-je là où tu es d’habitude

Si je laisse mes sentiments, est-ce que j’atteindrai mon but ?

Je voudrais tout arranger avant qu’il soit trop tard

C’était comme tu le disais, ce n’est pas comme on le pensait

Ferme les fenêtres, empêche l’air de rentrer

Frappe-moi juste pour ressentir quelque chose encore

1457752_681904975164015_1871807655_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité