Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Tu sais le faire

Tu n'es pas seulement jolie
Tu as bien l'esprit qui va avec
Personne ne l'arrête
Quand elle sait ce qu'elle veut
Aucune raison
Je ne peux que me perdre dans ses yeux
Même si j'essaye
Je ressemble à toutes les autres

Tu hantes mon esprit
Je ne gagnerai jamais
Tu veux me rendre dingue
Tu sais le faire
Pour toi ce n'est qu'un jeu
Même si tu me regardes
Tu veux me faire du mal
Tu sais le faire

Tu peux être si forte et faible
Tu peux tout avoir et puis tout arrêter
Tu as ce que tu veux
Et tu l'utiliseras plus tard
Ne fais pas ça
Mon coeur, je ne pourrais pas suivre
Si tu te défens vraiment comme ça
Tu devrais laisser tomber

Tu hantes mon esprit
A chacun de tes pas
Tu veux me rendre dingue
Tu sais le faire
Pour toi ce n'est qu'un jeu
Même si tu me regardes
Tu veux me faire du mal
Tu sais le faire

1510886_563361680405838_1046312766_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité