Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 janvier 2014

Choses stupides

C'est comme ça que je finis
Quand je me retrouve dans des nuits comme ça
C'est comme Noel
Je regarde à travers la fenêtre
La rue au dehors
Je sais que tu ne m'appelleras pas
Je sais pourquoi

C'est quelque chose de stupide
Parmis tellement d'autres choses
Je les garde à l'intérieur
J'aimerais que tu restes avec moi
Dans mes rêves silencieux
Je ne dois pas espérer
Je suis perdue dans le silence
Seras-tu avec moi ce soir?

Sur la route tu ne diras rien
Ton parfum me hantera
Mais j'aurai peur de te dire
Ce qui ne change pas
Je marcherai jusqu'au bout de la nuit
Bien trop tard pour savoir
Que tout ça je l'ai inventé
Mais c'est quand même un peu vrai

1534350_699824546705391_228132763_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité