Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 février 2014

J'aimerais bien

Ça aurait pu mais ce n'est pas le cas
Au moins j'ai la chance de t'avoir près de moi
Il y a tant de choses que j'aime chez toi
Mais t'aimer ne sera jamais suffisant

J'aimerais bien
Mais toi tu pars
Mais j'y croirai toujours
Oui c'est triste mais ça reste comme ça
Ce serait bien
Mais tu ne veux pas

Tu as tant de charme, tu as tant de folie
Je pense à toi quand je n'y vois plus claire
En fait tu ne sais pas mentir
Il y a quelque chose que mon coeur voudrait te faire savoir

Alors je sais que tu ne veux pas de moi
Mais tu restes celle qui me donne du courage
Je vais boire tant que je peux
Jusqu'à ce que mon amour se noie dedans

1619111_1379443592302507_1841973116_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité