Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 février 2014

L'alibi des faibles

Je vais vous mettre à genoux
Tu avales, tu vomis
Des coups qui touchent en plein coeur
Qu'ils s'éloignent tous de mon chemin
Ça va se finir en guerre

Je me lève au point que plus personne ne puisse me suivre
Comme toujours, je me sauve seule
Je ferme les yeux, personne n'est là
Comme toujours, ce sera comme ça

Tout le monde se tient dans la file
Cette file de merde quand je prend mon flingue
Plus de respect, plus de courage
Putain de système, putain de justice
Je resiste
Mon nom sur la liste
Tu craches, tu te vides
Tu persistes pour frapper
Des coups qui les aveuglent
Pour leur sauver la vie

C'est une armée qui te tient par la peur
Ne rentres pas dans leur jeu, tu perdras
Ne mets pas tes pieds dans ce piège
Ne te pose pas de questions, fais ce qu'on te dit
Survivre dans ce monde devient difficile
Ils disent que tes questions n'ont pas besoin de réponses
Barre toi de là
Ils ne m'auront pas

J'ai subie cette vie trop longtemps
C'est mon tour

Je me sauve, je dois me forcer
Putain de monde qui ne sait même pas qui je suis
Mais personne ne peut me briser
A partir du moment où je l'ai choisis

1836653_1379438325636367_461069329_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité