Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 février 2014

Recoller les morceaux

Je commence à penser
Je commence à me dire
Je perds à chaque fois car c'est toujours ce qu'ils veulent
Je commence à mourir
Je commence à me relever
Et pourtant ils savent bien que je fais ce que je peux
Peu importe si je survis
Ça me rend complètement dingue
C'est de la merde, voila ce que c'est
Et ça ne changera jamais

Je recolle les morceaux
Chaque fois qu'ils me laissent là
Je suis perdue
Et j'aimerais bien me l'avouer
Les gens me disent que je dois m'en sortir par moi-même
C'est n'est rien de plus
Je perds la raison

J'arrête de penser
Je ne veux plus penser
Toute cette confusion ils veulent bien que j'y sois
Je commence à mentir
Je commence à nier
Mais je me défends car après tout je fais ce que je peux
Ca me tue de devoir admettre ça
Ca me rend complètement dingue
C'est de la merde, voila ce que c'est
Et ça ne changera jamais

Je veux partir
Je veux m'envoler
Donner, garder
Je meurs maintenant
Car à présent, c'est mon destin
En fait c'est notre destin à tous
Tellement de jour pour pouvoir disparaître
Tellement de jour pour me connaître
Je tiens tes mains pour la dernière fois
C'est juste une question de circonstance

1911734_1379446782302188_681736021_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité