Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 mars 2014

Le mal est fait

J'ai pensé qu'elle me redonnerais la vie
Sa chaleur et son sourire la rendaient différente
Elle m'a réappris à pleurer
Elle est devenue celle qui m'obsède
Mais elle ne sait pas, ne se doute pas
De ce que mon coeur ressent
Et je n'ai pas envie qu'elle sache

J'ai l'habitude de mentir
La conversation est finie
C'est comme ça que ça se passe
Car le mal est fait

J'avais tant confiance dans ce que je ressentais
Je me sens tellement faible, je m'écroule sur le sol
Ce ne sont que des illusions, ce n'est pas réel
Je me réveille sous ce ciel qui me parait déchiré
C'est un petit peu tard, le mal est déjà fait

Alors je suppose qu'ils ont raison
J'aurais dû me douter de ce qui allait arriver
Je me noie dans une rivière de sang
Je me fous de ne pas avoir de chance
Ca n'a pas tant d'importance
Il y a tellement de choses que je n'aurai jamais

1622272_1380661758847357_260268766_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité