Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 mars 2014

La vie est dure

J'ai tellement peur d'être seule
Surtout lorsque la nuit tombe
Quand il n'y a plus personne
Ça me donne des frissons
Je ne veux pas être rejetée
C'est encore ça que je crains le plus
D'avoir le coeur brisé, les regarder partir

La vie est dure

Je suis tellement craintive
Il n'y a pas pire que moi
Je ne dis jamais ce que je pense
Je garde tout à l'intérieur
Je n'ose même pas bouger
Peu importe l'endroit
A chaque fois que je suis quelque part
Je voudrais m'enfoncer sous terre

Mais malgré tout ce que je dis
Je sais bien que je ne suis pas seule
La vie peut être belle quand on le veut vraiment
Avoir le courage de vivre ses rêves
N'est pas si simple qu'il parait
Je voudrais parcourir le monde
Sur les ailes d'un oiseau

1800217_1380713568842176_1748470221_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité