Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 mai 2014

La mort m'accompagne

Ce n'est pas le début, ce n'est pas la fin
Ma solitude est ma seule amie
Une balle dans la tête
Pour arrêter l'infection
Je revis ça encore un peu plus chaque jour

Je suis le monstre que vous ne voyez pas
Je me cache dans l'ombre des rues hostiles
Le ciel est rouge, la terre est noire
La violence est la seule chose que je connais

Je prends le chemin direct pour l'enfer
Détruire le monde et les humains
Je n'arrêterai pas

Tu peux compter les corps maintenant
Ramasse la chair et les os
Le meurtre est un art que vous ne comprenez pas
Face à la lune, la mort m'accompagne

Je sors la nuit et évite la lumière
Et j'aime la peur, je la ressens
Les envies meurtrières d'un esprit dérangé
Je vais faire attention à prendre mon temps

Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Tout ça ce n'est pas dans ta tête
Il y a du sang, il y a un coeur
C'est ces choses là que j'aimerais bien goûter

10259851_1384550505125149_8187859827687082435_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité