Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 mai 2014

Les démons

Ils viennent pour me parler
Lorsque je suis toute seule
Ils sont toujours là pour me rappeler
Tout ce que j'ai pû faire de mal

Ca me fait peur, c'est bizarre mais d'une manière j'aime bien ça
Il n'y que ça dont je sois sûre
C'est que je ne ressens rien

Ils sont comme moi, nous sommes différents
Ils veulent bien enterrer la partie sombre de moi

Ils sont là, ils m'appellent
Les démons qui chantent dans ma tête

Ils prennent possession de moi sans savoir pourquoi
C'est comme si ça venait de mon âme
Et ça se répète encore

Je sais que je ne peux pas faire semblant
Il y a des voix dans ma tête
Et elles n'arrêtent pas de crier

10268613_1384544998459033_3100976523235810048_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité