Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 mai 2014

Ma chute

Il y a un trou dans mon coeur
Mais ça restera comme ça
Et je ne me reconnais plus
On dirait que c'est moi ou ce que je devrais être
Mais tout ça ce n'est rien que de ma faute
La nuit tombe sur ma vie
Il n'y a plus rien à trouver

Arrachez-moi les ailes
Regardez-moi mourir
Car je ne vais pas m'en sortir vivante
Vide mes veines sans chercher d'excuses
Car le monde réclame juste ma chute

Devant ma bouteille vide
Plus d'amis ni d'ennemis
Ils m'ont tous tourné le dos
Mais je ne leur en veux pas
La honte mon nom la porte
Enfin de compte je vais perdre

10314565_1384494835130716_1363941422397604980_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité