Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 mai 2014

Je ne veux pas d'amis

L'amitié peut vite disparaître
C'est quelque chose que je connais très bien

Ils sont parfaits, honnêtes et bien gentils...C'est ça!
Mais la meilleure chose qui puisse m'arriver
C'est qu'ils sortent de ma vie

Des coups de couteau, des mauvais souvenirs
Je ne veux pas d'amis, je n'ai que des ennemis

Franchement je vais les laisser tomber
Je poursuivrai ma route avec des lames dans les veines

Maintenant je sais que je vais pouvoir être libre, toute ma vie
Et j'arriverai très bien à vivre avec ça et j'espère vous voir crever

Tu peux tout me prendre, tu ne seras jamais comme moi
Ils peuvent bien croire ce qu'ils ont envie de croire
Mais ils sont trop aveugles pour me voir

 

10325361_1384554475124752_4374855786730642193_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité