Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
5 mai 2014

Un tour de folie

Je m'écrase contre le mur
S'il avait moins de sang ce serait beaucoup moins drôle
Je sais bien faire le sourire d'hypocrite
Pendant que je tranche mes veines en même temps

C'est la nuit des morts, c'est leur parade
Les créatures chantent leur chanson
Oublie ce que tu sais, crois en bien tes yeux
Je me plante un pieu dans le coeur, je voudrais mourir

Et c'est bien plus fort que moi
C'est ce qui m'amuse tellement
Prendre des pierres, briser des os
Le fusil est chargé
Pour exploser ta putain de tête

Un tour de magie, un tour de folie
Du sang sur mes mains, un oiseau en cage
Me marrer en mettant un flingue dans ta bouche
Appuyer sur la gâchette et te buter

Tout va bien se passer
Seulement si personne ne survit
Je suppose que tu peux essayer de prier
Même si c'est de la connerie mais tu peux tenter

Ils courent tous comme des rats pris au piège
Pendant que je tiens ma bouteille et mes grenades
Le meurtre fait parti de mes passe temps favoris
La mort pour moi c'est ce qu'il y a de plus marrant

Mesdames et messieurs regardez bien
Je fais un tour de magie
Mais c'est surtout un tour de folie

Vous êtes morts

10330328_1384542755125924_5299526862400950855_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité