Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 mai 2014

Mon coeur

Je ne t'ai pas vu depuis vendredi soir
Quand je te regarde je n'en crois pas mes yeux
Plus de doute à avoir, je suis folle de toi

Je t'aime tant que je m'arrache la peau
Tout en sachant bien que je n'ai aucune chance
Plus de doute à avoir, je suis folle de toi

Je vois rouge
Je viens vers toi mon coeur
Je t'aime plus que tout

Je sais que je n'ai pas grand chose à dire
En fait près de toi je ne peux plus parler
Plus de doute à avoir, je suis folle de toi

Ce n'est pas si grave d'être sous ton charme
J'aimerais t'embrasser, ne le dire à personne
Plus de doute à avoir, je suis folle de toi

1925247_1383729661873900_1149575170544944183_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité