Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 mai 2014

Un pieu dans le coeur

Je ne me sens pas très bien, quelque chose va se produire
Une envie subite de morsure, j'aimerais que personne ne le sache

Ça devient plus fort, j'ai tellement chaud
Pour m'arrêter, il faut un pieu dans le coeur
Je commence à me transformer et j'aime te faire peur
J'ai envie de te faire du mal
Il faut que tu te prépares
Il faut un pieu dans le coeur

Je sais bien mon coeur que ça te fait pleurer
Quand je deviens violente
Lorsque la nuit tombe, les vampires sortent
Et j'ai envie de te faire du mal

10314530_1385380675042132_6565575780812771814_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité