Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 mai 2014

Trop dingue pour être humaine

Je suis dingue
Je sais que je suis dingue
Et j'aime bien ça
Être si dingue
Ça me rend dingue de devoir marcher dans ces rues
Je hais les enfants, je hais les gens

Je suis dingue dès le matin
Et dans ma vie
Et je deviens encore plus dingue lorsque la nuit tombe
Je suis dingue d'amour
Une dingue sans affection
Je ne suis qu'une pauvre malade qui souffre d'une infection

Je suis trop dingue pour être humaine
Bien trop dingue pour être humaine
Si dingue
Je sais que je suis trop dingue

Je suis mal
Je suis tellement mal
Tu ne sais pas à quel point
Alors je vais te montrer
Car je hais tous vos bouquins
J'emmerde la morale
Brûle les églises
Et tabasse les prêtres

10336598_1385304565049743_810525653193686752_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité