Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 mai 2014

Dehors après minuit

Mon coeur bat vite et j'ai envie de me battre
Et je reste dehors après minuit

Je voudrais vous tirer dessus, je voudrais tout casser
Je vais écumer les bars et jouer à qui est le plus fort
Je voudrais de l'action, je cherche les problèmes
Je pense bien que j'ai trop bu car je ne vois plus clair

A chaque verre
Je ne pense plus à aucun d'entre vous
Je veux être damnée, je ne veux plus que personne ne sache mon nom

Je suis une pauvre fille dont personne ne veut
Je bois tellement que je ne tiens même plus sur mes jambes
Le soleil se lève, je rampe jusque chez moi
Ma tête va exploser car je suis bourrée

10259754_1385360741710792_341339861375720957_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité