Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 mai 2014

Je vais crever

Tu penses que ça ira mieux, je sais que tu mens
Vais-je m'en sortir vivante? Je ne pense pas
On essaye de sauver notre peau, qui va le faire?
Il n'y a qu'une seule sortie pour s'échapper

Il y a tant de choses que je voudrais te dire
Désolée pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu te faire
Peu importe si tu as toujours fait semblant de sourire
Je veux que tu saches que je t'aime plus que tout car je sais
Que je vais crever

Je n'arrive pas à comprendre, que se passe t'il?
Vais-je réussir à te dire au revoir? Je ne crois pas

10390899_1385278955052304_7045738283491733696_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité