Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 mai 2014

Contre vos religions

Leurs mensonges grandissent
Sont plus grands que nous ne le seront jamais
Et vont jusqu'à nous rendre fous
Ça se voit dans nos yeux
Je n'aurais pas dû le dire
J'ai tout gâché

Moi seule dans le piège
Moi seule dans les flammes
Et contre vos religions
Essayant de me relever
Et je ne sais pas si j'en suis capable
Je n'aurais pas dû le dire
J'ai tout gâché

Je pense que cela les fait rire
Je pense qu'ils aiment bien chanter
Je pense que ça les fait rire que j'essaye

A chaque soupir
A chaque heure écoulée
J'ai choisis la confusion
Essayant de regarder devant moi
Et je suis blessée, aveugle et sourde

Je vois les choses
Je vois les choses d'une manière différente
Je vois les choses, je glisse
Je me retrouve à genoux, sale
Écoutant leurs illusions
Qui s'abattent sur moi
Je n'aurais rien dû dire

Tout ça n'est qu'un rêve

J'essaye et je pleure

1531916_1385543138359219_7234988762690659281_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité