Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 mai 2014

Vampire

Je sais ce que je vais faire
Je vais boire ton sang
Je mords la veine, ça va gicler!

La nuit est tombée
Je te supplie encore
Je mords la veine, ça va gicler!

Je suis ce qui te suit dans la nuit
Tu peux fuir, tu peux crier
Tu vas mourir

Ton sang est tout ce que je veux
Ton sang est tout ce dont j'ai besoin
Ton sang est tout ce que je veux boire
Je suis un vampire, une pourriture

Il fait sombre maintenant
Tu peux dire au revoir
Je mords la veine, ça va gicler!

Je me lèche les lèvres
Je voudrais que tu sois morte
Je mords la veine, ça va gicler!

Il n'y a que ça que je veux
Je vais prendre mon temps
Et comme je suis une pourriture
Je vais aimer ça

10271503_1385575761689290_200576727477117739_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité