Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 mai 2014

C'est ma tombe

Des zombies, des cadavres, c'est ce qui m'obsède
Je suis folle, malade, mentalement dérangée
Une créature, un monstre, un corps dans la tombe
Et je crie dans la nuit noire à la recherche de sang
Je suis la mort, la tueuse, ta plus grande déception
Il y a des vers sur ma peau mais ça ne me dérange pas
Je n'ai ma place que dans un cimetière
Je l'entends crier mon nom

C'est ma tombe que je rejoins
Je commence à pourrir
Je veux mourir pour ne rien entendre
La vie c'est ma tombe et je vais m'allonger

Un démon, une bête sur le devant de la scène
Prends un flingue, un couteau, fais moi donc ce plaisir
Un mort vivant, ton guide, le fantôme du passé
Je me lèche les lèvres et reprends une autre dose
J'aime tant le sang, la mort et tous ces trucs flippant
J'aime les armes, les haches, ce qui rend les gens fous
Je suis la créature qui hurle dans la nuit
Viens donc me rejoindre

10299949_1385571061689760_7203297313347699282_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité