Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 juin 2014

Mon amour, va t'en

J'entends ta voix, ce n'est pas le son de la télé
Tu as peur, tu voudrais que je t'aide
Mon amour, on va devoir se battre
Alors cours vite chercher du secours

Toutes ces choses qui font du bruit la nuit
Tu vois qu'elles sont bien réelles
Je vais essayer d'être claire
Mon amour, va t'en

Mon amour
Quand je dis va t'en
Tu devrais partir en courant

Tout ça devient trop étrange
Tout ça on ne peut l'expliquer
Les mort reviennent à la vie
Essayent de nous prendre la notre

Ce monstre qui est dans ta chambre
Je sais qu'il veut te faire du mal
Mais malgré tout il a disparut
Mon amour, va t'en

10380885_1386030261643840_3432423768222222612_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité