Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 juin 2014

Le mal est là

Tu seras ma prochaine victime
Je vais arracher ta peau ainsi que tes dents
Tes lèvres ouvrent mon appétit
Bienvenue dans cette nuit d'horreur

Ne va pas dehors ce soir
Car le Diable t'attend dehors
Sous le clair de lune

Pas d'issue quand le mal est là
Mutilation quand le mal est là
C'est la fin quand le mal est là

Peu importe tu es la prochaine
Mes mains froides parcourent ton dos
Je suis le mal, personne n'en doute
Je suis celle qui t'arrachera le coeur

10418339_1386039248309608_3884296456508099180_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité