Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Je te suivrai n'importe où

J'ai de la chance quand tu es près de moi
On ne se préoccupe plus de la distance
J'ai de la chance quand j'ai de l'affection
J'ai de la chance d'exister pour toi
Je pourrais gravir de si hautes montagnes
Pour pouvoir me rapprocher de ton corps
Je n'imaginais pas que je t'aimerais autant
Je t'aime tant, d'un milliard de façon

Regarde-moi
Je suis à tes pieds

Je te suivrai n'importe où
Nous devons juste être ensembles
Je veux que tu sois près de moi
C'est tout ce que je demande
Au dessus ou en dessous
Tu n'as pas besoin de demander
Tu peux toujours jouer avec moi
Mais ça je l'ai accepté

J'ai de la chance quand mes lèvres approchent les tiennes
Elles glissent pour t'arracher un baiser
J'ai de la chance quand je respire près de toi
Je sais bien que tu ne t'y trompes pas
J'ai de la chance je sais courir longtemps
Pour pouvoir courir toujours après toi
Je n'échangerai ces yeux contre rien
C'est eux qui me permettent de pleurer pour toi

Je suis là
Je suis à tes pieds

Tu le penses?
Dis-le encore
Répète-moi encore
Car je me perds dans tes yeux

5297_1388150634765136_2868698553991482579_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité