Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Je veux voler

Tu es si belle, je le sais
Tu ne disparaîtras pas
Tu es douce mais ça je n'en suis pas sûre
Mais je ne te changerai pas
Et mon amour est pur
Et mon amour est vrai

Je veux voler
Je voudrais m'en aller
Je crois que j'ai perdu mon âme
Je crois que j'ai perdu mon coeur
Chaque fois que je suis avec toi

Je te fais confiance pour me faire pleurer
Même après autant de temps
Et ça me fait du mal de me dire
Que tu ne me connais pas

J'aimerais bien lui dire au revoir
Tu ne penses pas que j'ai essayé
De lui dire combien je l'aimais?
Mais à chaque jour qui passe
Je sais qu'il va bien falloir
Que je lâche l'affaire

J'ai si peur
Que mon amour dure

10300901_1388166231430243_6998417222808377991_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité