Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Je me suis tourné vers le Diable

Je me suis tourné vers le Diable
Il ne faut pas que Dieu le sache
Car quand je lui ai montré mes blessures
C'est Dieu qui s'est moqué de moi

Je vois ce ciel noircir à vive allure
Ce n'est pas ça qui va me guérir
Je me suis vautré dans la torture
C'est Dieu qui s'est moqué de moi

Je me suis tourné vers le Diable
Comme tu ne voulais pas de moi
Pourtant j'ai tellement l'habitude
Je ne pensais pas souffrir comme ça
C'est vrai que de moi
Je ne suis pas vraiment sûre
Je me suis répété mille fois
Que c'est une erreur de parcours
Que ça passerait avec le temps

Je n'ai jamais grand chose à dire
Je ne suis pas facile à faire rire
J'aime quand les choses deviennent pires
Car le bonheur me fait souffrir

10371497_1386081494972050_7096125139623744029_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité