Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Te faire du mal

Personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans ta tête
Tout semble aller bien pour toi
Nous sommes les mêmes comme depuis le début
Quand je t'écoute me parles-tu vraiment?

Je ne voulais pas te faire du mal
Pendant ce temps je n'ai pensé qu'à moi
Je voulais juste te rendre heureuse
Mais ne je pense pas en être capable

Depuis quand suis-je devenue tellement solitaire?
J'ai l'impression que tout le monde me regarde
J'ai en ai marre de devoir vivre ma vie
J'en ai assez, je ne veux pas ressentir ça

Tu comptes pour moi
Tu comptes tellement plus

10489732_1388166194763580_950869932066177410_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité