Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Les suiveurs

Je suis impériale, tellement respectueuse mais ce n'est pas fini

Ferme les portes et n'écoute pas ce qu'ils disent
Tu sors de la ville, tu vois le monde meilleur
Le vent a effacé les cadavres
Ils disent qu'il ne faut pas crier
Et nous allons bien souffrir jusqu'à ce que le jour arrive
Ils régneront pour toujours!

Jour de mort
Car notre Dieu arrive et nous sommes les suiveurs
Jour de mort
On marche à travers les flammes car nous sommes les victimes
Jour de mort
Les âmes des guerriers car Dieu aime tant le sang
Jour de mort
Nous sommes les guerriers, ne ne croyons pas en toi

On récolte le poison
Mon âme n'a plus les ailes pour voler
Et le soleil nous brûle et nous le regardons
Nous ne fermons pas les yeux
Nous sommes dans le respect, nous le gardons comme un secret
Et je veux m'éloigner de ces feux qui m'empêchent de vivre
Je ne veux pas fermer les yeux!

10489922_1388109154769284_8526157752333344159_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité