Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Ce qui me rend forte

Ce que vous dites rend les choses si claires
Je ne suis pas négative je vois ce qu'il en est
Ça semble tellement doux tout ce que vous nous dites
Mais on n'entend pas
Satan est dans la maison si pure
L'ange de feu dans la maison si pure
Si Dieu est là pourquoi ai-je tellement peur?
J'ai tellement peur
Si le ciel est le serviteur de mon amour
Si Dieu est la récompense qui vient au dessus
Les rues de Bethléem me montreront le chemin
Je suis à genoux, c'est pour ça que je prie

Ce qui me rend forte c'est ce que je défie
Quand le Diable s'approche pour dévorer mon âme
Vous pouvez bien envoyer une armée contre moi
Mon coeur n'a pas peur

Je reste forte face à vous
Je sais que le Diable n'est pas là
Même si leur armée se dresse contre moi
Je ne crois pas, j'en suis sûre
Je vais élever mon âme au dessus de mes ennemis
Entourez-moi par le son de la gloire

Enlevez la peur de mes yeux
Donnez un sens à ma vie
Tu as pitié de mon âme
Tu m'entends lorsque je pleure
Ne m'abandonne pas, je t'en prie pardonne-moi
Montre-moi le chemin de l'intégrité

Ils sont contre le mur, je vais les vaincre
Quand je les appelle, ils ne viennent jamais
Quand je les appelle, je sais qu'ils ne seront pas là
Quand je les appelle, ils ne viendront pas
Je les appelle avec la souffrance
L'ange de feu avec véhémence
Pour toujours avec élégance
Tu entends le son de la gloire

10488228_1388213811425485_6550153719790829756_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité