Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 juillet 2014

Dis bonjour à l'enfer

Marcher dans ce monde où tout le monde me regarde
Les dégoûter mais peu importe car ils sont occupés
Ils oublient ce qu'ont est, ils ne pourront jamais nous comprendre
Ils sont ignorants et aveugles, et cette fois je vais les aveugler

Je sais bien que je je suis comme je suis
Je sais bien que je sais que je suis réelle
Désolée de vous décevoir
Mais c'est ce que je suis vraiment
Laissez-moi vous montrer mon vrai visage
Dis bonjour à l'enfer

Je ne veux pas me défendre
Les gens biens m'ont déjà condamné
Comme je ne suis pas pareille
Ils coupent court et menacent le juge
Je reste bien à ma place
Qui sais pourquoi je suis là? Qui décide de mon sort?
Je ne suis pas ton genre mais je continuerai

10547457_1388166071430259_2531361583805404550_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité