Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 juillet 2014

Quand le Diable danse autour de moi

Il me parle en rimes
Mes émotions s'effacent
J'entends sa douce musique
Il chante et mon corps en tremble
Et je commence à glisser
Je commence à dévier
Il est tellement beau et convaincant

Je pleure quand le Diable danse autour de moi

Je deviens tordue
Le soleil me brûle
Je pleure, je rampe et je supplie
Je vole
Votre morale n'a pas de sens
Je suis déçue, les créatures sont là
Mon garde du corps qui me maintient en vie
Je le suis

C'est toujours lui que je suis
Il dit ce que je dis
Il fait ce que je fais
Je ne croirai qu'en lui
C'est lui qui mène la danse

10492060_1390649291181937_357182708889231196_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité