Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 juillet 2014

Mais pourquoi?

Les jours n'ont plus de saveur
Mon coeur ne bat plus
Je fais toujours les mêmes erreurs, ça me parait clair
J'entends cette voix quand je charge mon flingue
Et dans vos tour d'ivoires, vous ne me voyez pas
Du sang sur mes mains
Ça me fait sourire
J'ai de mauvaises intentions et ça fait parti de moi
Je reste toujours dans le noir pour ne rien ressentir
Je n'ai plus de convictions et des envies de tuer

Mais pourquoi
Devrais-je me battre
Puisque tout le monde se moque des choses en lesquelles je crois?
Je ne veux plus me battre
C'est tout ce que je sais

La haine dans mes yeux
Tellement de mensonges
Ils ont tué mon innocence
Tellement rapidement
Mon esprit est plein de ces guerres qu'il a vécu
Ils sont riches de pouvoir et je deviens esclave
Je tuerai chacun d'entre eux
Il n'y a pas de vérité
Ma victoire sera ma vengeance mais je ne le dirai pas
Je vais vendre mon âme comme ils le font tous
Car chacune de leur religion parle pour ne rien dire

Je subis cette vie
Je mens comme les autres
Et je vais mourir car ils se moquent des choses en lesquelles je crois
Je ne veux plus tout ça

10502377_1391008321146034_4890946635028770302_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité