Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 juillet 2014

Je me lève

Qu'est-ce qu'il me reste à savoir?
Pourquoi devrais-je continuer?
Je ne ferrai jamais rien

Qu'est-ce qu'il me reste à montrer
A chaque personne qui me regarde?
Il ne me reste plus rien
Juste ma voix et encore
Tout me maintiens à terre

Je me lève
Pour ce en quoi je crois
Je suis seule
Mais je vais essayer

Je me lève
Pour ce en quoi je crois
Je suis toute seule
Et je vais en mourir

Qu'est-ce qu'il me reste à vivre?
Pourquoi devrais-je avancer?
Je fais toujours semblant
Comme si tout allait bien

Qu'est-ce que qu'il me reste à donner?
J'ai l'impression que je ne fais qu'attendre
Quelqu'un qui n'arrive jamais
S'il vient je le suivrai
Mais personne ne le sait

10526164_1391714297742103_5008722603297944206_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité